Pâtes Fideua extra 5kg

Pates Fideua extra 5kg

Acheter pate Fideua pas cher en France

Pâtes 100% blé dur de qualité supérieure

Ce soir vous avez envie d’un plat typique espagnol sans forcément manger une paella ? Si vous tentiez de cuisiner alors une fideua ?

Grâce aux pâtes Romero, vous aurez une base parfaite pour ce plat de pêcheur typique de la région de Valencia. Sans conservateurs, additifs, colorants ni produits artificiels, vos pâtes de semoule 100% blé dur de très haute qualité vous assurent le succès à table ! Cuites idéalement dans un bouillon de crustacés ou à l’eau salée, elles seront aussi savoureuses que des pâtes italiennes.

L’entreprise familiale Pastas Romero est fière de préparer depuis 1926 déjà des pâtes de très grande qualité, faciles à cuire et à la tenue parfaite.

Paquet de 5 kilos*

Envie de voyager encore plus depuis votre assiette ? Alors n’attendez plus pour découvrir notre rayon 
"épicerie". Vos recettes seront de vraies merveilles, promis !

*visuel non contractuel


Plus de détails

Disponible

9,49 €

1,90 € par Kg

Fiche technique

MarqueRomero
Poids total5 kg

En savoir plus

Vos nouvelles pâtes spéciales fideuà sont le résultat du travail de l’entreprise familiale Pastas Romero et d’un savoir-faire vieux de plus de 95 ans. Depuis 1926, les produits Romero sont véritablement délicieux et de très grande qualité ! 

Près de 100 ans d’engagement pour une nourriture saine, près de 100 ans d’histoire qui certifient de l’amour du métier du fabricant. Le secret de la réussite ? Tous simplement des ingrédients de base de très bonne qualité et des contrôles stricts tout au long du processus de fabrication.

Les pâtes de semoule 100% blé dur s’invitent alors dans votre cuisine et dans vos assiettes pour vous régaler en totale confiance. Sans colorants, additifs, ni conservateurs, vos pâtes sont extra et se garderont jusqu’à 3 ans à partir de leur mise en sachet. Desséchées à haute température, elles sont très faibles en eau et ce pour se conserver très longtemps et sans aucun problème.

Vous mourrez d’envie de cuisiner une savoureuse fideuà pour votre famille ce soir ? Alors foncez au marché pour dénicher tous vos produits frais et faites-nous totalement confiance pour la qualité de vos pâtes et de vos épices si nécessaire (n’hésitez pas à jeter un œil à notre rubrique« épicerie », vous allez y trouver de petites merveilles…).

L’Italie n’a pas l’exclusivité de la pasta ! L’Espagne décline sa très caractéristique paella en recette de pécheurs : la fideuà vous donne envie de voyager directement depuis votre cuisine et de faire hurler vos papilles de bonheur ! Apportez à votre plat la saveur et la qualité qu’il mérite, vous verrez très vite la différence. Reste à vous maintenant de choisir quelle version de cette recette vous allez cuisiner : fideuà aux gambas et palourdes, fideuà valencienne, fideuà aux légumes… Oh là là, ça donne envie… Il est temps de passer à table. Bon appétit ! 

Paquet de 5 kg.

Information nutritionnelle moyenne pour une portion de 100 g :
Valeur énergétique : 1478 kj (349 kcal)
Matières grasses : 1.5 g
dont acides gras saturés : 0,3 g
Glucides  : 70 g
dont sucres :  2,9 g
Fibres alimentaires : 3,6 g
Protéines : 12 g
Sel : 0,03 g