1. Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés entre 1 à 3 jours après réception de votre paiement.

Exceptionnellement ce délai peut être rallongé en cas de problème lié à un fournisseur.

La livraison est assurée par transporteur. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Il se peut qu'au moment où nous vous envoyions le lien, le site du transporteur ne soit pas encore à jour. Il peut se passer 2 ou 3h avant d'avoir un suivi actif.

Vous devez faire le nécessaire pour être présent le jour de la livraison qui s'effectue contre signature.

Tout changement du lieu de livraison entrainera des frais supplémentaires.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.  Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Pour une commande de plusieurs articles comportant des suppléments de livraison, une réduction peut être offerte après contact.

1. Vérifier l'état de la marchandise en présence du livreur, même si l'emballage vous paraît extérieurement en bon état.

Si le produit est abîmé ou cassé, refusez-le, et porter des réserves précises et détaillées sur le bon de transport.

2. Rappel : les mentions imprécises telles que "SOUS RESERVE DE DEBALLAGE" n'ont aucune valeur juridique.

3. Si le transporteur refuse de rester présent pour le contrôle, porter sur le bon " REFUS DU CHAUFFEUR D'ASSISTER AU DEBALLAGE"

4. Confirmer ces réserves au transporteur par lettre recommandée avec AR.

Le non respect de cette procédure dégage la responsabilité de la boutique et du transporteur aux dépends du destinataire