1. Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés entre 1 à 3 jours après réception de votre paiement.

Exceptionnellement ce délai peut être rallongé en cas de problème lié à un fournisseur.

La livraison est assurée par transporteur. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Il se peut qu'au moment où nous vous envoyions le lien, le site du transporteur ne soit pas encore à jour. Il peut se passer 2 ou 3h avant d'avoir un suivi actif.

Le suivi vous indique le jour de la livraison, , en cas d'impossibilité de réceptionner le colis, vous devez avertir le transporteur.

Si un deuxième passage est nécessaire pour livrer votre commande, des frais de re-livraison vous serons réclamés.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.  Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Un supplément est ajouté aux colis encombrants (Poêles géantes, brûleurs)

Pour une commande de plusieurs articles comportant des suppléments de livraison, une réduction peut être offerte après contact.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.