Poêle géante 50cm en fonte avec 2 poignées

Poêle géante 50cm en fonte avec 2 poignées Agrandir l'image

Poêlon à tartiflette, diamètre 50cm avec 2 poignées en fonte

Poêle géante  en fonte avec 2 poignées

 

Fabrication Allemande

 

Indéformable, résistante, anti adhésive

 

Diamètre : 50cm

Profondeur : 7cm

Epaisseur du fond : 15mm

Réduction possible pour l'achat de plusieurs articles comprenant des suppléments : nous contacter.

Plus de détails

Disponible

234,90 €

Fiche technique

Diamètre plat:50 cm
Profondeur :8 cm
Epaisseur du fond :15 mm
Epaisseur15 mm
MateriauxFonte d'aluminium anti adhésive
Poids4,2 kg
Gaz5 Kg
Hauteur de la Poêle7 cm

En savoir plus

Créez l'évènement avec votre poêle géante.

Pour cuisiner, mijoter, garder au chaud tous les plats festifs.

Convivialité d'une cuisson en direct de vos Paëlla, Couscous, Chili con carne, Choucroute, Tartiflette, Cassoulet, Pasta-Party, Moules Frites, Boeuf Bourguignon, Croziflette, Potée...

 

Les poêles en fonte à gamme professionnelle étant des poêles coulées, il est normal que les poêles ne soient pas parfaitement lisses tout autour et à l'intérieur.

Les poêles étant la plupart du temps finies à la main, il se peut qu'une sur-épaisseur de revêtement soit déposée à certains endroits. Il est fortement conseillé de le laisser et de ne pas gratter afin de ne pas l'enlever afin de préserver votre ustensile de cuisine le plus longtemps possible.

Il est impératif de ne jamais chauffer la poêle à feu vif à vide ce qui ferait cuire le revêtement, lui faisant perdre ses qualités anti-adhésives.

La garantie  ne prend pas en compte la mauvaise utilisation.

Avant la première utilisation, lavez l'ustensile à l'eau chaude avec un liquide vaisselle, n'utilisez qu'une éponge ou un chiffon doux. Rincez et séchez soigneusement, huilez le revêtement intérieur afin de le préparer à la cuisson.
Les ustensiles permettent une répartition optimale de la chaleur, n'utilisez qu'une intensité moyenne puis basse une fois que la température requise est atteinte.

Choisissez, dans la mesure du possible, une zone chauffante équivalente au diamètre du dessous de votre ustensile. Veillez à ce que la flamme ne déborde pas sur les côtés.

Ne pas utiliser d'ustensiles métalliques pour couper, tourner, remuer mais des spatules en bois ou nylon.


Pour l'entretien, il suffit de nettoyer l'ustensile avec de l'eau chaude, du liquide vaisselle avec une éponge ou un chiffon doux.

Au fil des années, vous constaterez peut-être une légère diminution des propriétés anti-adhérentes alors que toutes les autres qualités demeurent. Dans ce cas, huilez l'intérieur pour obtenir à nouveau les propriétés anti-adhérentes.

Accessoires