Pâtes Fideua extra 100kg

Pates Fideua extra 100kg

Grossiste Fideua en France

Un plat de fête sain et facile à cuisiner pour de nombreux invités ? Pensez fideuà ! La variante « pâtes » de la paella plaira à coup sûr à tous vos amis !

Les pâtes de l’entreprise familiale Romero sont indispensables comme base à votre recette typique d’Espagne. Plat de pêcheur, la fideuà est une recette délicieuse ! Avec des pâtes de semoule de blé 100% dur de très grande qualité, sans colorants, produits artificiels, conservateurs ou additifs, vous savez ce que vous mangez.
10 minutes de cuisson dans un bon bouillon de crustacés ou de poissons suffiront pour la touche gourmande !

La maison Pastas Romero est heureuse de vous proposer depuis plus de 95 ans déjà des pâtes faciles à cuire, de qualité supérieure et à la tenue parfaite.

Sac de 100 kilos*

Envie de mettre encore plus de soleil et de touches hispaniques dans votre plat ? N’attendez pas pour découvrir notre rayon épices et huiles d’olive. Vos recettes seront à tomber…

*visuel non contractuel

Plus de détails

Disponible

170,90 €

1,71 € par Kg

Fiche technique

MarqueRomero
Poids total100 kg

En savoir plus

Idéal pour les traiteurs ou pour les grandes tablées qui se retrouvent dans la joie, votre sac de 100kg de pâtes spéciales pour fideuà sera tout simplement la base parfaite pour cuisiner votre plat typique de Valencia !

Vos nouvelles pâtes Romero ont été réalisées à l’aide d’une semoule de blé dur 100% de grande valeur. Depuis 1926, la maison Pastas Romero met toute son énergie, sa rigueur et son savoir-faire dans la fabrication de produits bons et sains.

L’entreprise familiale Pastas Romero a la chance de se situer sur un territoire espagnol qui cultive un blé de qualité supérieure. Ce dernier est par ailleurs transformé en semoule dans la même zone géographique pour éviter l’importation de matière première venant dont on ne sait où. Vos nouvelles pâtes feront seulement le trajet jusqu’à votre cuisine ! A noter que Pastas Romero est l'un des leaders dans le domaine de la production de pâtes alimentaires en Espagne. Nous vous avons sélectionné le meilleur pour vous garantir de réussir vos recettes (et oui, nous avons testé et approuvé… tous des gourmands…)

Aucun agent artificiel, colorant ou additif ne viendra dénaturer le goût parfait de vos pâtes faites de blé. Aucun ingrédient inutile ne gâche la recette précieusement conservée par le fabricant. Le total respect de cette dernière et des contrôles stricts suffisent pour assurer de la grande qualité de vos nouvelles pâtes préférées. Desséchées à haute température et donc très faibles en eau, elles se conserveront aisément trois ans à partir de leur conditionnement. Mais je suis persuadée que votre sac de 100 kg va vite être utilisé… Votre famille va vous attribuer le titre de roi ou de reine de la fideuà et vous allez en préparer de nombreuses fois avec toujours autant de bonheur c’est évident !!

Pour parvenir à une cuisson « al dente », vos pâtes seront à plonger durant 10 minutes dans de l’eau délicatement salée ou dans un bouillon de poissons et crustacés. Vous les préférez plus fondantes et tendres ? N’hésitez pas à poursuivre l’immersion jusqu’à 20 à 25 minutes maximum. 

Pour cuisiner votre fideua, vos pâtes seront l’élément de base auquel vous associerez huile d’olive, merlan, gambas, tomates, aromates… La seiche ainsi que les coques seront les voisines des moules et du thym. Vos papilles vont danser le flamenco… Dans tous les cas, nous vous souhaitons un très bon appétit entouré des gens qui comptent. Quand un plat simple et convivial réunit tous ceux que vous aimez, que demander de plus ?

Information nutritionnelle moyenne pour une portion de 100 g :
Valeur énergétique : 1478 kj (349 kcal)
Matières grasses : 1.5 g
dont acides gras saturés : 0,3 g
Glucides  : 70 g
dont sucres :  2,9 g
Fibres alimentaires : 3,6 g
Protéines : 12 g
Sel : 0,03 g